Parc et Place publique Georges Guillermet
Le parc public et la place Georges GUILLERMET, sont uniques en Calédonie. Orné de palmiers endémiques et de sculptures monumentales réalisées par des artistes de tout le territoire, le parc fait la joie des visiteurs et des appareils photo. Un petit kiosque créole apporte une ombre bienfaisante et accueille occasionnellement certaines animations (musiciens, remises de prix...). Le parc est doté d'une aire de jeux et fait rare en brousse, d'un carrousel, qui font tous les deux le bonheur des enfants... et des parents.
Commune : La Foa
Adresse : Physique : Place publique, RT1, village, 98 880 LA FOA.
Aménagements : Sculptures, terrains de pétanque, bancs, kiosque, aire de jeux, carrousel.
Activités : Pique-nique, repos, jeux, carrousel.
Hébergement : Hôtels, gîtes, camping : il y en a pour tous les goûts au village de la Foa, et même dans la région. Les plus proches sont néanmoins "Au fil de l'eau", l’hôtel "Banu" et "Couleur Mangue".
Restauration : Possibilité de pique-niquer au Parc.
Tarifs : Le parc et la place sont en accès libre.
Un tour au carrousel coûte 100 XPF/personne.
Modes de paiement : Espèces, chèque
Informations : Où : Au centre du village de La Foa. Toilettes publiques. Parc ouvert de 6h00 à 18h00. Carrousel ouvert les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis 14h00 à 18h00 ainsi que de 9h00 à 12h00 le samedi. Possibilité de fêter les anniversaires (appeler le 44.33.01 ou le 98.99.76). • Photos de la vignette et de la page d'accueil prises par Eric Aubry.

Téléphone : 41 69 11
Email : lafoatourisme@canl.nc
Donnez votre avis
 
Fax : 41 92 01

Imprimer cette page   © tous droits réservés 2019 - La Foa Tourisme